Atomiseurs reconstructibles : quels sont leurs avantages ?

Publié le : 16 juin 20224 mins de lecture

La plupart des vapoteurs et vapoteuses connaissent parfaitement que l’atomiseur fait partie de la pièce maitresse d’une e-cig. L’atomiseur a pour rôle de produire la vapeur, mais aussi il restitue le goût de l’e-liquide pour cigarette électronique utilisé. Sur le marché, vous pouvez dénicher un atomiseur reconstructible. Le système de ce dernier permet aux vapoteurs de monter leurs résistances. Et à part cela, nombreux sont les avantages qu’il offre.

Un montage bien personnalisé

Avec un atomiseur reconstructible, les vapoteurs et vapoteuses peuvent réaliser un montage bien personnalisé de 2 éléments clés de la cigarette électronique. Ces éléments clés s’agissent de la résistance ainsi que la mèche. L’atomiseur reconstructible est adressé aux vapoteurs aguerris. Effectivement, il a besoin d’un montage un peu difficile avant de vous accéder au vapotage. Et avec le montage personnalisé, les fumeurs peuvent sélectionner le matériel qui convient à leurs propres besoins. Lors de l’inhalation, les arômes sont préservés grâce à la concentration de vapeur et la température de chauffe. Et grâce au montage adopté par les fumeux, ceux-ci peuvent régler parfaitement la densité de la vapeur.

Écologique et économique

L’atomiseur reconstructibles assurent une bonne transmission de vapeur c’est-à-dire qu’il est un élément très important. À part cela, l’atomiseur reconstructible est également réparable, pas comme les autres atomiseurs pré-montés qui peut être défectueux après quelque temps d’usage. Grâce à cela, vous pouvez faire des économies tout au long de l’année, car vous n’êtes plus obligé d’acheter une autre e-cig quand ce problème arrive, mais juste le faire réparer. Afin d’effectuer ce dernier, il vous suffit juste de changer les pièces défectueuses. Par exemple les tanks. Sur ce qui concerne le tarif, les composantes des outils pour un atomiseur reconstructible coutent moins cher. En fait, l’atomiseur reconstructible ne comporte que d’un fil résistif et d’un coton. En plus, les matériaux sont plus écologiques et respectueux de l’environnement.

Nombreuses gammes

Actuellement, il est possible de trouver plusieurs gammes d’atomiseur reconstructible sur le marché. Il y a l’atomiseur RDA, RTA et RDTA. Chaque gamme d’atomiseur reconstructible possède sa propre caractéristique. Le RBA ou le RTA est équipé d’un plateau de colis ou d’un réservoir, ainsi il met à disposition une grande autonomie et donne lieu aux vapoteurs de fumer durant toute la journée. Ensuite, le RDA est réservé aux vapoteurs qui préfèrent ressentir la saveur des arômes de leurs e-cig. Seulement que le coton de la cigarette électronique de ce type d’atomiseur reconstructible doit imbiber régulièrement. Le RDTA possède aussi un réservoir, mais seulement que celui-ci ne baigne pas directement dans les e-liquides pour cigarette électronique comme celui de RBA.

Plan du site